☆- Une soif insatiable -☆
☆ ---------------------------------------------------------------- ☆
Année de sortie : 12/06/2025
Genre : Fantasy/Romance
Nombre de pages : 363
Prix : 23,90€
☆ ---------------------------------------------------------------- ☆
Note : 16/20
☆ ---------------------------------------------------------------- ☆
Résumé :
Sa soif était insatiable. Son besoin de tuer incontrôlable.
Lalo Villalobos avait une vie toute tracée : reprendre l'entreprise familiale, se marier, avoir des enfants... Il n'avait pas prévu d'être transformé en vampiro par la créature responsable de la mort de ses parents. Obligé de fuir, il se rend en Abundancia, où il espère trouver les réponses pour lever sa malédiction.
Carolina Fuentes est issue d'une longue lignée de chasseurs de vampires. Déterminée à prouver à sa famille qu'elle ferait une bonne chasseuse, elle décide de tuer tous les assoiffés qui croiseront sa route. Sa rencontre avec Lalo, qui refuse de se nourrir de sang humain, bouleverse toutes ses convictions.
Alliés de circonstance, ils embarquent dans un voyage pour découvrir les origines du vampirisme et débarrasser le monde de ces créatures sanguinaires. Mais la soif de Lalo, ainsi que leur attirance grandissante, pourraient bien leur être fatales.
----
Mon avis :
Pour venger la mort de ses parents, Lalo décide d'aller tuer la vampiro qui leur a ôté la vie.
Mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. En voulant tuer la vampiro, ce dernier va se rendre compte qu'elle est beaucoup trop puissante pour un simple humain comme lui. La vampiro profite de la faiblesse de Lalo pour faire de lui un vampiro à son tour.
Lalo va tout faire son possible pour prendre sa revanche sur cette puissante vampiro en allant demander de l'aide à la famille de Carolina, une famille de chasseurs de vampiro depuis des siècles derniers. Mais cette dernière ne lui tiendra pas trop vigueur. Pour elle, Lalo est un vampiro dangereux et répugnant.
Une histoire captivante et passionnante. J'ai adoré ma lecture qui m'a propulsé dans un univers complètement addictif. Les personnages sont attachants. Même si c'est un peu une relation simple entre Lalo et Carolina, j'ai quand même apprécié les découvrir et regarder la romance se développer entre eux.
Certes, l'univers n'est pas très bien décrit, ni même assez développé. Mais ça reste quand même agréable à lire. Alors, si vous cherchez des personnages et un univers très développé, celui-ci ne sera pas celui qu'il vous faut.
On sent bien que c'est le tout premier roman de l'auteure. Du coup, je ne lui en tiens pas trop responsable pour le peu de choses qu'elle nous décrit dans son univers. J'espère juste que ses prochains écrits seront un peu plus détaillés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire