☆- Belladonna, tome 2 -☆
☆- Foxglove -☆
☆- Adalyn Grace -☆
On dit que la queue-de-loup est plus mortelle encore juste avant que ses fleurs n'éclosent.
Elijah Hawthorne est accusé du meurtre de Lord Wakefield. Signa et Bliss assistent impuissantes à son emprisonnement, persuadées de son innocence. Pour Signa, le seul qui puisse sauver son oncle est le Destin. Cependant, ce dernier n'a qu'un but : se venger de l'ange de la Mort en lui prenant son grand amour, Signa.
Malgré les avertissements de l'ange de la Mort, la jeune femme décide de conclure un marché avec le Destin. À ses côtés, Signa commence à manifester de nouveaux pouvoirs qui la lient directement au passé de l'immortel. Sa vie à l'Épineuse pourrait basculer tandis que Bliss nourrit des soupçons à son encontre. Piégées dans les fils du Destin, les deux cousines pourront-elles se faire confiance ?
----
Mon avis :
Dans ce deuxième tome, on va continuer à suivre Signa qui va, cette fois, enquêter sur la mort tragique du Lord Wakefield. Mais elle ne sera pas toute seule, car oui, on va suivre le point de vue d'un autre personnage qui va mener l'enquête, Bliss, notre grand malade du premier tome.
Mais c'est sans la venue d'un nouveau personnage qui entre en scène, le Destin. Ce dernier est persuadé que Signa est sa promise et va tout faire pour faire d'elle sa future épouse. Mais c'est sans compter que Signa va se battre pour ne pas le devenir et rester ainsi aux bras de son amant de toujours, l'ange de la mort, le frère du Destin.
Un deuxième tome bien meilleur que le premier, je l'ai tout simplement dégusté. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Bliss, elle est très attirante et très attachante par son caractère et son courage face aux problèmes qui se propagent.
J'ai toujours un peu de mal avec Signa, elle m'agace toujours autant. Mais ce n'est pas aussi pire que dans le premier tome. On va dire qu'elle s'arrange un peu plus dans ce deuxième tome. Et puis je ne m'attarderais pas à vous parler de sa continuité de son histoire d'amour avec l'ange de la mort qui est toujours aussi cliché, malheureusement.
Je ne dirais rien de plus, non plus, sur le personnage de Destin qui est toxique à souhait. Seigneur, le nombre de fois où il m'a donné des nausées tellement sa fascination et sa détermination pour conquérir Signa est équerrant.
Il force Signa à tomber sous son charme, mais cette dernière n'arrête pas de lui dire qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Et malheureusement, Destin ne veut pas l'écouter. On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer.
Je suis bien contente que le troisième tome soit le dernier car je pense qu'on peut facilement faire une conclusion sur cette trilogie, qui tourne un peu en rond sur les relations entre les personnages, je dois l'admettre. Mais je suis quand même curieuse de voir comment l'autrice va conclure cette trilogie. Je peux encore être surprise, qui sait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire