dimanche 11 juin 2023

 ☆- Holly Boldt, tome 3 -

☆- Une sorcière survoltée -


☆- Danielle Garrett -

☆ ---------------------------------------------------------------- ☆

Année de sortie : 05/05/2023
Genre : Fantastique
Nombre de pages : 266 (e-book)
Prix : 20,00€ 
☆ ---------------------------------------------------------------- ☆

Note : 15/20

☆ --------------------------------------------------------------- ☆

Résumé :

J’ai encore un problème...

Mais cette fois, il ne s’agit pas d’un cadavre.

Les parents d’Adam, mon petit ami métamorphe, débarquent en ville pour la fête de Yule et où ils vont loger, à votre avis ? Au Manoir de Beechwood, bien sûr ! Pendant une semaine ! Oui, une semaine à supporter ma future belle-famille !

Ce n’est pas le moment de me lancer dans une nouvelle enquête, il faut que je me tienne à carreau et fasse bonne impression.

Sauf que les problèmes me collent à la peau, et devinez quoi... Je suis le témoin clé d’un meurtre. Difficile de faire pire, sauf quand on s’appelle « Holly ». Parce que des vampires sont impliqués et mon coéquipier humain est en danger.

Bon, programme de la semaine : arrêter une bande de vampires assoiffés de pouvoir, charmer un couple de métamorphes un brin coincés et éviter la prison surnaturelle. Un jeu d’enfant, non ?


----


Mon avis :


Contrairement à beaucoup de gens, j'ai moins apprécié ce troisième tome qui nous conduit dans la relation amoureuse entre Holly et Adam. Ce dernier va recevoir la visite de ses parents et ils ne vont pas beaucoup aimer Holly car ce n'est pas une Métamorphe. La pauvre, elle va s'en prendre pleins la figure.

Il y a quand même toujours cette touche d'enquête qui se complique de plus en plus car cette fois ça touche les vampires. Et bien évidemment, notre jeune enquêteur, humain, n'étant pas au courant du monde des surnaturels, va se retrouver plongé dedans. Et Holly va tout faire pour qu'il ne découvre pas ce monde-là. Ce qui est très chaud pour notre sorcière. Comment va-t-elle se débrouiller pour ne pas que qu'il le découvre ? Haha, très bonne question.

En plus, Holly, va avoir un troisième gros problème, comme si ce n'était pas assez, sur la conscience. Mais je ne vais pas vous en dire plus pour que vous le devriez vous-même.

En dehors de tout ça j'ai quand même adorée retrouver les personnages qui m'avaient pas mal manquée. Il y a toujours cette petite touche d'humour qui fait du bien. Ça se lit en très peu de temps mais comme j'aime bien savourer mes livres, je prends bien mon temps. 

J'ai assez hâte de découvrir la suite car la fin nous donne un avant-goût de ce qu'il va se passer dans le quatrième tome, et je peux vous dire que c'est très intrigant. On va découvrir le monde d'où vient notre sorcière et ça me hype beaucoup trop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire