vendredi 27 août 2021

 ☆- La dette -

☆- Marjy Noname -

☆ ---------------------------------------------------------------- ☆

Année de sortie : 11/09/2019
Genre : Romance
Nombre de pages : 365
Prix : 14,99€

☆ ---------------------------------------------------------------- ☆

Note : 12/20

☆ ---------------------------------------------------------------- ☆

Résumé :

Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d'absence. Il la pensait derrière les barreaux d'une prison, alors qu'elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté.

Sa dernière mission pour payer sa dette envers l'Etat : reprendre contact avec le dernier membre de sa famille et faire tomber son patron, chef de la mafia russe, le dangereux et charismatique Anton Yourenev.

Quand Elias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, Anton ne peut pas laisser l'affront sans réagir. Sélenne, la petite sœur est une cible toute choisie. Elle devra le rembourser et servira d'otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs.

Un duel commence entre sensualité, mensonges et peur d'être démasquée. Sélenne devra choisir sa voie dans un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.

----

Mon avis :

Grosse déception pour ce roman qui avait pourtant un résumé très prometteur. Le début n'était pas trop mal, j'avançais doucement dans l'histoire en me disant qu'il n'y a pas mal de potentiel. Mais malheureusement ça part dans un délire totalement insoutenable. Les personnages, surtout Sélenne, deviennent très vite agaçants et peu attirants. 

Je vous avoue, parfois j'en avais tellement marre des scènes de sexes que je passais certaines pages. Ca ralentit beaucoup de choses dans l'histoire principale et je pense qu'on aurait pu s'en passer. Ce livre est vraiment bourré de scènes de sexes sans importance. 

Je ne comprends pas non plus la relation entre les personnages. Surtout le couple Sélenne et Yourenev qui pour moi n'ont pas de charme ni de compassion. Au départ Sélenne passe pour une jeune fille très réservée. Mais très vite elle passe de ce sentiment à un autre. Elle devient une provocatrice et une charmeuse. 

J'aurais voulu que le frère de Sélenne soit plus détaillé et plus présent car c'est pour lui que Sélenne prend des risques, mais encore une fois, il n'y a que des scènes des sexes qui gâchent toute l'histoire de base. C'est tellement dommage, franchement.

Avec un résumé aussi bien décrit, on peut se faire facilement avoir. Après, si vous aimez les romans avec beaucoup de scènes de sexes, ce livre est fait pour vous. Personnellement ce sont mes goûts, mais je préfère lorsqu'il y a une vraie complication, une vraie tension et une véritable histoire sans vraiment être plongé que dans le sexe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire