lundi 4 novembre 2019

Recherche Sorcière désespérément

Résumé :

Arriman le Terrible, grand sorcier du Nord, souhaite prendre épouse.

Il convie donc toutes les sorcières de la région à un grand concours afin de choisir la plus maléfique. Très vite, la cruelle Mme Olympia se révèle être la concurrente la plus redoutable. Face à elle, Belladonna se dit qu'elle n'a aucune chance avec sa magie trop blanche... Hélas ! car elle est tombée follement amoureuse d'Arriman et voudrait devenir sa Femme. Mais comment ?

---------------------------------------------------------

Edition : Jeunesse - Wiz

Année de sortie : 23/02/2006
Genre : Jeunesse/Fantastique
Nombre de pages : 238
Prix : 5,00
-------------------------------------------

Avis :

Ce n'est pas une surprise pour la sorcière qu'il va choisir à la fin. Je savais dès le départ que ce serait elle avec qui il finirait, mais ceci dit ça ne m'a pas tellement dérangé.

Par contre, je suis un peu surprise par un personnage vers la fin de l'histoire, je me suis dite "pourquoi je n'y ai pas pensé", car ce personnage était bien là pour une raison précise, mais je suis le genre de personne qui est à côté de ses pompes donc ce n'est pas surprenant.

Après pour la méchante de l'histoire, je trouvais ça assez cool qu'elle finisse avec le fantôme qui a tué ses six/sept femmes, c'est bien trouvé, j'ai bien aimé ce passage. Elle le méritait et comme le dit le magicien : "Qui tuera l'autre en premier ?"


C'est une bonne question tiens ! Moi je mise sur le fantôme, l'enchanteresse ne pourra pas avoir le dessus même si elle est puissante ! 

Pourquoi ? Parce qu'un fantôme ne pourra pas mourir deux fois tout simplement.

Alors elle sera maudite et c'est se sera bien fait pour elle, hahaha !

PS : Oui je pars très loin par moments dans mes délires de lectrice, je m'en excuse d'avance à ceux qui me croiront folle !

Je le suis, mouhahahaha !

Enfin bref, j'arrête parce que je vais faire peur à certains d'entre-vous ! 

Au final, je ne retiens pas grand-chose de l'histoire sauf la fin qui m'a un peu surprise et le fait que l'idée que l’enchanteresse devient maudite avec le fantôme est un délice.

Je vous le proposes bien évidemment pour ceux qui aime la sorcellerie. Moi j'ai passé un agréable moment avec cette lecture.

Sans prise de tête, c'est l'idéal si vous êtes à court de lecture ou si vous vouliez faire une lecture rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire