jeudi 14 novembre 2019

La femme accident, tome 2

-----------------------------------------
Année de sortie : 21/12/2009
Genre : Bande-dessinée
Nombre de pages : 66 pages

Prix : 15,06€ ou 17,48 
-----------------------------------------

Note✔✔✔✔✘

-----------------------------------------

Résumé :

Accusée du meurtre de son petit ami, Julie se retrouve au tribunal. Elle y déroule une existence animée par l’irrésistible besoin de briller, sa relation avec Armand qui lui a permis de s’approcher de la haute société parisienne, sans toutefois parvenir à l’intégrer, puis son retour en province, armée du nécessaire pour devenir un astre - éphémère local.


Mon avis :

Une petite lecture BD très sympathique, j'ai bien aimé le fait qu'on suive l'histoire de Julie qui se retrouve devant un juge pour assassinat.

La BD est faite à ce qu'on voit plusieurs points de vue des personnages qui passe devant le juge.

J'ai lu en premier le second tome, par erreur, mais qui résumé bien le premier alors vous pouvais directement lire le second mais si vous êtes comme moi et que vous êtes un grand(e) curieux(se), et que vous vouliez en savoir beaucoup plus, alors pour ma personne je propose de lire le premier. Mais après, cela dépend des personnes, je ne suis que là vous dire mon avis. 

Bientôt j'irai chercher à la bibliothèque le premier tome histoire de vous faire un résumé beaucoup plus détaillé.

Mais sinon c'est à lire absolument, les dessins sont juste magnifique et l'histoire aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire