dimanche 17 novembre 2019

Blue Phobia ♥


♥ { Eri Tsuruyoshi } ♥

♥ ---------------------------------------------------------------- ♥

Année de sortie : 16/10/2019
Genre : Manga/Seinen
Nombre de pages : 396
Prix : 10,75

♥ ---------------------------------------------------------------- ♥

Note : ✔✔✔✔✔

♥ ---------------------------------------------------------------- ♥


Résumé :

Un jeune homme se réveille dans un laboratoire, sans aucun souvenir de son passé. Secouru par une jeune fille dont le corps est étrangement teinté de bleu, il va tenter de fuir l’île isolée dans laquelle ils sont enfermés et pour cela, être confronté aux mystères qui entourent la curieuse “maladie indigo” transformant le corps humain en saphir de mer...

♥ ------ ♥

Mon avis :

Une magnifique découverte. Ce manga est juste fantastique, je crois bien que c’est mon manga de l’année. L’histoire est très prenante et l’ambiance incroyable. Les dessins sont très bien fait, j’en reste sans voix, franchement c’est à découvrir. Bien évidemment pas pour les plus jeunes...

Les personnages sont assez attachants, mais sans plus, et ça ne m'a pas dérangé parce que l'histoire est tellement bien pensée que j'avais du mal à me dire que tel et tel personnage pouvais leurs arrivait ceci. 

J'étais même surprise par moments par des scènes où je m'y attendais pas, ou alors je n'avais pas bien soupçonné le/les personnages. Après ils le mettent dans l'horreur parce qu'il y a des passages où il y a un monstre terrifiant qui a très faim et poursuit nos deux personnages principaux. Sinon il n'y a pas de scènes gores, juste le monstre. 


C'est un manga que je conseille à cent pour cent, c'est dommage qu'on en parle pas autant alors qu'il est juste magnifique. En plus la couverture de devant et de dos sont justes incroyables beaux avec leurs reflets bleutés. 

Je voulais faire un article dessus parce qu'il le mérite tellement !

Bien évidemment comme je le dis plus haut je le déconseille aux plus jeunes (Genre -12 ans).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire