mercredi 14 août 2019

Outliers - Les anomalies

Outliers -  tome 1 - : Les anomalies 
- Kimberly McCreight - 


Résumé :

Tout commence par un texto :
<< Wylie, stp, j'ai besoin de ton aide. >>

Cassie a disparu
et ses SMS laissent craindre le pire à son amie...
Qu'est-elle partie faire dans les denses forêts du Maine ?
A-t-elle été kidnappée ?
Est-elle en danger de mort ?

Aidée de Jasper, le petit ami de Cassie,
Wylie surmonte son agoraphobie pour se lancer à sa recherche.
Mais son mauvais pressentiment ne faiblit pas,
loin de là : et si de bien plus noirs secrets
se cachaient derrière la disparition de Cassie ?
Des secrets à même de bouleverser l'équilibre du monde ?

----

UN CONSEIL :
SUIVEZ VOTRE INSTINCT !

----

Mon avis :

Juste... WHOA ! 
Je n'attendais pas à partir dans un délire tellement profond. Lorsque le livre m'a dit de suivre mon instinct, je l'ai vraiment fait et je ne regrette vraiment pas d'avoir joué le jeu. Entre la tristesse, la colère et la peur, je ne savais plus à un moment ce que j'aurais fait à la place de Wylie. J'avais beaucoup de doutes envers certains personnages, voir me mettre dans une grande méfiance, trop de méfiance et c'est ça qui conclut mon avis sur le livre : Il faut se méfiaient de tous les personnages que rencontre Wylie et se poser les bonnes questions, comme elle.
Franchement...Un gros coup de cœur pour ce premier tome et c'est sur que je vais acheter la suite après cette fin qui me laisse encore plus dans le doute et surtout l'histoire de base, mais mon dieu !
Je veux savoir la suite et savoir surtout comment se termine cette trilogie.
Je n'en dis pas plus pour cette trilogie mais je le conseille à 100%, ce premier tome est vraiment incroyable, j'en ai même pas les mots finalement. 

PS : J'ai eu beaucoup de mal à me décrocher du livre et j'espère que ce sera la même chose pour les deux autres.

Et en plus,
la couverture n'est-elle pas magnifique sérieusement ? Une couverture comme je les aime. C'est une de mes couvertures de livres que je préfère.

Puis...

J'ai acheté le livre surtout parce qu'il était à 9,90 euros et je ne regrette pas du tout mon achat. Je devrais le faire plus souvent tiens.

Mais bon... C'est juste de la chance quoi !

---

20/20 

---

Plus un livre coup de cœur de l'année !

♥ - Poyita - ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire