jeudi 8 août 2019

Les leçons d'amour d'Alice Wells

Les leçons d'amour d'Alice Wells
- Sara Wolf -


Résumé :

Quand une une élève modèle demande des cours de séduction au bad boy du campu, attention danger !

Alice collectionne les meilleures note. Dévouée à ses études, elle n'a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n'a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe amoureuse de son alter ego, le parfait Théo, elle décide de procéder comme elle l'a toujours fait : en étudiant très sérieusement les choses de l'amour. Et qui mieux que Ranik Mason, dont la réputation sulfureuse est connue de tous, peut lui donner des cours particuliers ?

----

/!\ Ce livre est Interdit au moins de 15 ans pour scènes sexuelles /!\

----

Mon avis :

Une véritable romance où j'ai eu du mal à décrocher. Je me suis beaucoup reconnue dans le personnage d'Alice Wells, c'est comme une doublure pour moi. On apprend plein de choses sur comment apprendre à bien se comporter pour son premier rendez-vous. Comme par exemple, la leçon du restaurant hyper classe et romantique ou alors comment apprendre à danser, en boîte, pour se faire voir du garçon qu'on aime. C'est sur que c'est du genre cliché mais c'est totalement fait exprès. 

J'ai aussi apprécié le fait qu'on vois le côté d'Alice et celui de Ranik, ça donne encore plus de ressentis dans l'histoire.

Personnellement c'était une lecture très intéressante, surtout quand on est loin d'être romantique comme moi.

Puis ensuite pour les personnages j'aurais voulu en apprendre plus sur Miranda, elle m'intéressait fortement, surtout son caractère.

----

20/20


♥ - Poyita - ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire